Qui suis je ?

En quelques mots, je me présente

Dani-Aile Samso

Dani-Aile Samso

Présidente fondatrice de l’association Astralyss.

Détails sur l’association  :    http://astralyss.fr/association-astralys

Ma formation, mon parcours …

Aussi loin que remonte mon enfance, j’ai grandi les yeux tournés vers les nuages, le ciel et les étoiles, fascinée et émerveillée par toutes les histoires anciennes et fantastiques, la mythologie, les civilisations disparues, l’antiquité…. Je me suis donc naturellement tournée vers l’étude des langues anciennes : latin, grec, et bien sûr la littérature et la philosophie.

Puis la vie m’a emportée dans son tourbillon, avec quelque part logée dans un coin de ma tête cette passion pour les mystères cosmiques.

En effet, l’étude de l’Astrologie n’existant pas dans les circuits éducatifs officiels, je me suis plutôt lancée dans des études traditionnelles avec la construction d’un foyer et d’une vie familiale. Peu de constance, me direz vous ?… peut être… Mais surtout un contexte familial laissant peu de place à la créativité et à l’audace. Car il faut  de l’audace et du courage pour dévier les projets et les schémas familiaux, ou renverser les idées reçues !

Je passe sur les activités professionnelles et familiales de « Madame tout le monde ». Toutefois mon esprit pratique et réaliste  m’a amenée à me spécialiser dans la gestion administrative, comptable et financière de l’entreprise, dans le Bâtiment en particulier, et les associations sportives. J’ai également une solide expérience de dirigeante d’associations sportives, (30 ans) dans lesquelles les multiples contacts échanges ont toujours été pour moi une source d’épanouissement et de développement de  cette connaissance des relations humaines. Et bien sûr un métier de maman non négligeable : mère de famille… recomposée !

femme-balanceTout au long de ces multiples expériences fort enrichissantes, une ligne directrice invariable a guidé ma route : l’exploration de l’univers invisible et ma passion grandissante pour l’Astrologie. En 2007, profitant de l’opportunité de la fermeture de notre entreprise familiale, j’ai enfin pu me lancer dans ce qui me tenait à cœur : réaliser mon rêve et suivre une vraie formation d’astrologue.

C’est alors que mon choix s’est porté vers Catherine Aubier, dont j’avais remarqué la compétence à travers ses publications. Je suis entrée en formation en m’inscrivant au Centre formation à distance Maison 9 et j’ai obtenu mon diplôme de fin d’études en 2012, avec une grande émotion !

Guidée par une soif d’apprendre, la persévérance, persuadée de la nécessité de me remettre en question régulièrement ; je continue à sonder les mystères de l’univers et  de l’âme humaine dans une recherche perpétuelle.

Parallèlement j’ai toutefois été constamment guidée vers les énergies tout le long de mon parcours, les arts martiaux notamment à travers la pratique du karaté, et une approche sportive évolutive m’amenant vers des disciplines plus douces voire le yoga ou la méditation…

C’est ainsi qu’après cette maîtrise astrologique et le contact avec le public, les énergies se sont transformées, mon champ vibratoire s’est élevé subitement  et j’ai découvert ce cadeau qui m’a été donné : le magnétisme et la capacité d’apaiser les tensions tant physiques que psychologiques.

main lotusMon vécu, mon amour de la vie et de la nature humaine m’ont donc amenée sur ce chemin de thérapeute énergétique qui m’est apparu comme une évidence. Pour moi chaque rencontre est une aventure passionnante et unique qui a toujours une excellente raison d’être, à travers un échange enrichissant. En toute humilité je suis devenue  passeuse de lumière et j’ai accepté cette mission, en harmonie avec ma vision de la beauté, de la radiance, touchée par la grâce et toutes les formes d’expression artistiques, comme je l’ai toujours été.

J’ai donc accepté ce postulat de magnétiseuse en toute confiance et sérénité.  Mais j’applique au magnétisme la même exigence qu’en astrologie. Je continue à me former à travers un enseignement pratique, technique et méthodologique avec pour objectif l’efficacité. Pour ce faire je continue mes recherches et une approche de plus en plus complète des maux et de leurs remèdes à travers la radiesthésie appliquée et la radionique. La formation et la recherche sont d’ailleurs ce qui caractérise le métier de magnétiseur dans son évolution constante pour le mieux être de tous. En même temps je fais confiance à mon ressenti en acceptant de lâcher prise dans une vision quantique de l’univers.

les 4 élémentsMon signe astrologique

Balance ascendant scorpion. Recherche de l’équilibre dans une harmonisation des compétences et des éléments : l’air, la terre,  l’eau et le feu. Equilibre entre le yin et le yang : Vénus à la balance, Mars au scorpion. Equilibre en pensant de manière spirituelle et en  agissant de manière très terre-à-terre. La joie de vivre et la conviction que rien n’est jamais acquis.

Planètes dominantes : Neptune et Uranus ; une vision plus humaine et aimante de l’avenir

Ma motivation 

Je souhaite apporter ma modeste participation éclairée à aider à l’accession vers une plus grande liberté, à l’élévation des esprits et la prise de conscience que nous sommes tous des êtres de lumière dans des enveloppes physiques ancrées à la terre. Notre Gaia est en pleine ascension vibratoire et nous entraîne vers le haut. Nous n’avons plus le choix et nous devons accompagner cette ascension en comprenant qui nous sommes, d’où nous venons et où nous allons. Je fais partie et je rejoins les nombreux êtres appelés à faire évoluer les esprits vers une meilleure version de notre univers, une dimension supérieure :  les éveilleurs de conscience. Pour cela j’utilise les outils à ma disposition dans ce seul objectif :

Mieux être nous-même ; pour notre plus grand bien !

Dani-Aile Samso

 

 Où me trouver : 16 rue de l’Indépendance 11100 NARBONNE

Artisan de l'Astrologie, je vous propose d'étudier votre thème de naissance, voire les tendances prévisionnelles annuelles afin de répondre avec le plus de précision à votre question :

Consultations et tarifs